Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Merci Téléthon 2011

    De nombreux acteurs du Téléthon Pontcharra/Saint-Maximin se sont réunis jeudi 23 février, à l’espace jeunes Gaïa, à l’occasion du « Merci Téléthon 2011 », en présence d’Évelyne Desgranges, coordinatrice Téléthon Isère Sud, et de Bernard Rousseau, responsable de notre secteur pour la coordination.

    Chacun a pu se rappeler des bons moments partagés les 2, 3 et 4 décembre dernier à travers les différentes animations organisées pour récolter le plus de fonds au profit de l’AFM :  pièce de théâtre, ventes, animations sportives et de loisirs, soirée chants et danses et loto du Téléthon, pour Pontcharra ; soupe commune et cinéma animalier pour Saint-Maximin. L'aide des deux communes et la générosité des commerçants et du public ont été une nouvelle fois remerciées puisque le Téléthon 2011 a permis d’obtenir 16 754,13 €.

    Ce « Merci Téléthon » s’est terminé autour d’Évelyne Desgranges qui a reçu, symboliquement, des bénévoles le chèque des gains 2011, la somme ayant été déposée sur le compte de l’AFM en décembre dernier.

    DSC00010 copie.jpg